Découvrez le Cercle des Nageurs Aix-les-Bains Riviera.
Apprenez en plus sur la formidable équipe qui compose notre club !
Cercle des Nageurs Aix-les-Bains Riviera = CNABR

Histoire

Le CNABR accueille un peu plus de 200 nageurs chaque année, de tous âges et de tous niveaux résidant en pays de Savoie. Nos licenciés affluent d’un grand nombre de territoires afin de bénéficier de nos différents groupes de natation. Notre objectif est de garantir à la fois l’excellence dans l’apprentissage de la nage mais également l’épanouissement de nos nageurs par la pratique sportive.
Enfants, adultes, compétiteurs ou non , débutants ou confirmés chacun peut trouver sa place dans nos lignes d’eau. Un encadrement et des entraineurs compétents et performants assurent au sein de la piscine municipale Aqualac d’Aix-les-Bains les meilleurs entrainements en fonction des aspirations de chacun.

Aqualac

Horaires des activités du CNABR

underline_blanc

Prenez connaissance des horaires de chaque sections et catégories.

Entraineurs CNABR

Nos entraineurs

Une équipe d’éducateurs salariés et bénévoles sont présents au quotidien pour encadrer et former
nos jeunes athlètes.
Une équipe motivée et dynamique qui permet à tous nos adhérents des plus jeunes au plus grands de s’épanouir autour des disciplines de la natation.

Organisation – Bureau

Le club ce n’est pas que des licenciés : c’est également une grande équipe avec 8 membres au bureau, 4 entraineurs, 1 directeur technique, 1 directeur sportif, des officiels, des stagiaires (STAPS ou autre) et des bénévoles, venez vite nous rejoindre.

Fabrice & Pascal, co-présidents du CNABR

Nos partenaires

Au quotidien comme pour des manifestations ponctuelles, le CNABR a plaisir à travailler avec des partenaires qui nous aident et nous accompagnent. Nous les remercions vivement ! Rejoignez nous pour aider l’association à proposer le meilleur pour nos athlètes !